Demandes carte d'approvisionnement
Les utilisateurs peuvent demander une carte d'approvisionnement et l'administrateur peut accepter ou rejeter la demande.
L'utilisateur peut choisir son ID d'utilisateur de carte ou définir des informations telles que son nom, son numéro de téléphone, etc. Vous ne pouvez pas sélectionner un ID et définir des données dans les champs de données de cet ID. Le même processus s'applique à l'ID Proxy requis. Lors de la sélection d'ID préexistants, les informations liées à l'ID sont affichées lorsque la demande est ajoutée. Si un utilisateur ne dispose pas d'un ID, l'administrateur l'ajoute au moment de l'émission de la carte. Les demandes doivent être validées pour être soumises à l'examen de l'administrateur.
Voici les statuts valables pour une carte :
- Non approuvée
- Approuvée
- Activée
- Refusée
- Annulée
Toute modification apportée à une carte d'approvisionnement une fois la demande approuvée doit être effectuée par l'administrateur. Infor Process Automation met à la disposition des utilisateurs un service pour avertir l'administrateur des cartes d'approvisionnement lorsqu'une nouvelle demande de carte est validée.
Voir le Guide de référence des services Automatisation des processus.