Sous-traitants
La configuration des sous-traitants se distingue de celle des fournisseurs potentiels. Les sous-traitants figurent sur le contrat avec le fournisseur potentiel et non l'acheteur.
La relation fournisseur potentiel/fournisseur est différente des relations impliquant un sous-traitant, car les sous-traitants de Gestion des contrats figurent sur le contrat avec le fournisseur potentiel et non l'acheteur.
La seule exigence pour pouvoir configurer un sous-traitant est de spécifier un nom de société (sauf si des informations fiscales sont requises par le groupe de fournisseurs potentiels). Vous pouvez ajouter en option l'adresse et des informations fiscales. Vous pouvez également ajouter de multiples diversités, un contrat, une certification, un code marchandise et des commentaires, de la même manière que vous ajoutez des informations sur les fournisseurs potentiels.
Les sous-traitants peuvent être configurés par l'acheteur.
Les sous-traitants peuvent également être configurés par le fournisseur potentiel dans le portail Fournisseurs potentiels si la case à cocher Gérer les sous-traitants est activée dans l'onglet Accès au portail Fournisseurs potentiels. Si ce champ n'est pas sélectionné, les fournisseurs potentiels ne peuvent pas visualiser les sous-traitants.
Les fournisseurs potentiels peuvent visualiser tous les sous-traitants sur le portail Fournisseurs potentiels et les créer et gérer des informations supplémentaires telles que le code marchandise (si autorisé par le champ Groupe de fournisseurs potentiels), mais ils ne peuvent pas modifier les données d'adresse après la création initiale. Les fournisseurs potentiels ne peuvent pas non plus supprimer les informations relatives aux sous-traitants.
Les fournisseur potentiel peuvent également envoyer un e-mail à l'acheteur à propos d'un sous-traitant.