Articles et conditions
Les articles et conditions générales sont utilisés pour définir les conditiong générales du contrat ou de l'événement de sourcing.
Les articles sont un ensemble de conditions générales connexes qui aident à identifier une section spécifique d'un contrat. Selon la configuration, un article peut contenir une seule condition générale ou un groupe de conditions générales.
Après l'ajout d'un article, il est possible de définir un ordre d'affichage. L'ordre d'affichage détermine la structure des articles et des conditions générales dans un contrat. Lorsque des articles sont joints à un contrat, les conditions générales associées à ces articles peuvent également être jointes au contrat.
Exemples d'un article :
- Toutes les conditions générales relatives aux prix
- Toutes les conditions générales de paiement spécifiques
- Toutes les conditions générales de vente relatives à la consignation
- Toutes les conditions générales de garantie
- Tous les conditions générales de livraison
Vous pouvez joindre des articles à un contrat par l'une des deux méthodes suivantes : directement au contrat ou en joignant des articles aux questions utilisées dans le processus d'entretien. Le processus d'entretien vous permet de créer un contrat en répondant à une série de questions prédéterminées.
Vous pouvez affecter un article à un groupe d'approvisionnement existant qui est configuré dans Achats. Pour en savoir plus sur les groupes d'approvisionnement, voir le Guide de l'utilisateur Achats.