Création des sous-traitants du groupe de fournisseurs potentiels
-
Sélectionner .
-
Ouvrir un enregistrement de groupe de fournisseurs potentiels.
-
Dans l'onglet Sous-traitant, indiquer les informations suivantes :
- Autoriser les informations fiscales en double
- Sélectionner comment modifier les ID et les types de taxe en double. Si les doublons sont autorisés, un avertissement est affiché lors de la duplication.
- Si vous sélectionnez Oui avec avertissement ; rapprochement sur ID fiscal et type, le fournisseur potentiel ne reçoit aucune erreur s'il indique un ID et un type de taxe existants.
- Si vous sélectionnez Aucun rapprochement sur ID fiscal et type le fournisseur potentiel reçoit une erreur si l'ID fiscal et le type qu'il indique existent déjà pour un autre fournisseur potentiel.
- Si vous sélectionnez Oui avec avertissement ; rapprochement sur ID fiscal uniquement, le fournisseur potentiel ne reçoit aucune erreur s'il indique un ID taxe existant.
- Si vous sélectionnez Aucun rapprochement sur ID fiscal uniquement, le fournisseur potentiel reçoit une erreur si l'ID fiscal qu'il indique existe déjà pour un autre fournisseur potentiel.
- Format ID fiscal
- Si l'ID fiscal doit avoir un format, vous pouvez sélectionner s'il doit avoir ou non un délimiteur.
- Notification par e-mail
- Indiquer une adresse e-mail pour l'option e-mail proposée aux fournisseurs potentiels pour la gestion des sous-traitants.
- Nécessite une preuve de règlement comme pièce jointe au contrat Paiement du sous-traitant entré par le fournisseur potentiel
- Cocher cette case si la preuve de règlement comme pièce jointe est requise.
-
Cliquer sur Enregistrer.