Processus d'approbation des lignes de demande Infor Process Automation
Le service d'approbation des lignes de demande est un service prédéfini pour Demandes. Le service permet d'approuver des lignes de demande qui ne contiennent pas d'activité Comptabilité subventions.
Le service se déclenche lorsque le service d'approbation de la création de lignes de demande détermine qu'une ligne de demande validée ne contient pas d'activité Comptabilité subventions. Une unité de travail est créée pour que le travail à effectuer passe d'un approbateur à un autre dans Automatisation des processus.
Le service d'approbation des lignes est disponible si tous ces services sont activés :
- Approbation de la création des lignes de demande
- Approbation des lignes de demande
- Approbation des lignes de demande pour Comptabilité subventions
L'unité de travail est transmise à trois approbateurs prédéfinis. Ils décident de ne pas valider, refuser ou approuver l'unité de travail. Le service envoie l'unité de travail à la boîte de réception du premier approbateur. Si le premier approbateur ne valide pas l'unité de travail ou la refuse, le statut de la ligne de la demande est mis à jour en conséquence.
Si le premier approbateur approuve l'unité de travail, le statut de la ligne de la demande est mis à jour. L'unité de travail est envoyée à la boîte de réception de l'approbateur suivant. Si le deuxième approbateur ne valide pas l'unité de travail ou la refuse, le statut de la ligne de la demande est mis à jour.
Si le deuxième approbateur approuve l'unité de travail, le statut de la ligne de la demande est mis à jour. L'unité de travail est envoyée à la boîte de réception de l'approbateur final. L'approbateur final approuve l'unité de travail et le statut de la ligne de la demande est mis à jour.
Voir le Guide de référence des services Infor Process Automation.