Enregistrements d'affectation projet

Les enregistrements d'affectation projet servent à créer des engagements de salaire et d'avantages sociaux pour l'engagement salarial, la répartition du travail et la certification de l'effort. Les fractionnements de pourcentage sont stockés dans l'enregistrement de travail par période. Les fractionnements de pourcentage indiquent la méthode par laquelle le salaire d'un employé est ventilé dans les projets subventionnés ou non subventionnés. Chaque enregistrement de travail correspond à une période de travail spécifique. Il est recommandé que les enregistrements d'affectation contiennent des dates de début et de fin qui correspondent aux dates de période de travail.

Les enregistrements d'affectation projet sont des enregistrements d'en-tête utilisés pour gérer les dates de début et de fin d'affectation projet.

Les enregistrements de travail d'affectation projet sont des enregistrements détaillés pour chaque période de travail. L'effort réel dans la répartition du travail est géré dans ces enregistrements de détails.

Les enregistrements de détails sont créés et supprimés automatiquement. Des enregistrements existent pour chaque période de travail qui se situe dans la plage de dates d'affectation. Vous pouvez modifier les dates d'une affectation si aucun enregistrement de travail traité n'existe pour les dates de modification. Lorsque l'effort est ajouté pour le mois en cours, mais pas le traitement, vous pouvez remplacer la date de fin de l'affectation par la dernière date de fin de période traitée. Lorsque vous modifiez la date de fin, les enregistrements en dehors de la plage de dates d'affectation sont supprimés. Tout effort réel ajouté par des ressources ou des administrateurs du projet est également supprimé. Une fois les enregistrements supprimés, vous ne pouvez pas les récupérer avec l'effort réel. En option, vous pouvez exporter les enregistrements et les enregistrer avant de les supprimer.

Nous vous recommandons de prolonger la date de fin du projet sur des projets non subventionnés affectés à tous les employés jusqu'à la fin de l'année. Par exemple, les projets administratifs, cliniques et d'enseignement. A la fin de l'année, prolonger la date de fin du projet de 12 mois. Le fait de prolonger la date de fin du projet ajoute automatiquement des périodes de travail futures pour toutes les affectations d'employé au projet. Lorsque la date de fin est conservée pour les projets affectés à tous les employés, le nombre d'enregistrements pour la période de travail à venir est réduit : Périodes de travail max. pour paye bimensuelle = 24.