Valeurs par défaut et règles de remplacement de la structure Finance de répartition du travail
Indiquer une structure Finance de répartition du travail au niveau du projet. La valeur par défaut de la structure Finance provient des enregistrements d'affectation projet de l'employé lorsqu'ils sont créés. Cette valeur remplace le salaire d'origine et la structure Finance des rémunérations issus de l'enregistrement de transaction de paye. La modification d'une dimension de la structure Finance de répartition du travail au niveau du projet ne met pas automatiquement à jour les enregistrements existants d'affectation projet de l'employé. La mise à jour des enregistrements d'affectation existants peut être requise si vous modifiez une partie de la structure Finance. Une fois la modification enregistrée, une action supplémentaire doit être exécutée pour mettre à jour les enregistrements d'affectation.
Vous pouvez indiquer une structure Finance de répartition du travail de remplacement dans l'affectation projet. Si vous indiquez des dimensions dans la structure Finance de répartition du travail au niveau du projet, seules les nouvelles dimensions seront remplacées. Les nouvelles dimensions seront remplacées par les valeurs par défaut des enregistrements d'affectation projet de l'employé et des enregistrements de travail d'affectation projet. Les autres dimensions par défaut restent inchangées.
Vous pouvez indiquer une structure Finance de répartition du travail de remplacement au niveau de l'affectation projet sur la période. L'action Répartition du travail utilise l'enregistrement de travail de l'affectation projet à titre de structure Finance de répartition du travail de remplacement. Si la structure Finance de répartition du travail est vide, le travail est alors réparti dans la structure Finance des salaires et rémunérations au niveau des transactions d'origine. Le travail est également réparti dans le projet à partir de l'enregistrement d'affectation.