Scénarios de reporting d'effort
Question : Une société a été créée le 1er novembre. Au premier trimestre, elle n'a que des périodes de travail créées pour les mois de novembre et de décembre. Les périodes de paiement sont bihebdomadaires pour un total de huit périodes de travail. La certification d'effort sera-t-elle moyenne uniquement sur les périodes créées ?
Réponse : La répartition du travail et l'effort seront capturés dans Financials and Supply Management pour les deux mois, les mois de novembre et de décembre, de la période d'effort. L'effort sera moyen par rapport à toutes les périodes de travail incluses dans la période d'effort, qu'elles soient saisies ou non. L'utilisateur ou le certificateur peut ajuster le pourcentage d'effort en conséquence lors de la certification de l'effort. Un ajustement est effectué en remplaçant le pourcentage moyen réel pour inclure l'effort saisi, suivi et déclaré dans le système hérité.
Question : Un employé est affecté à un projet plus tard au cours d'un trimestre. Ces périodes de paiement qui n'ont pas été affectées sont-elles supprimées de la moyenne ?
Réponse : Non. Si un employé est affecté à un projet plus tard au cours du trimestre, toutes les périodes sont moyennes. L'effort est un pourcentage de travail pour toute la période, quel que soit le moment où le travail a lieu ou l'affectation commence ou se termine. Si une minute ou 500 heures sont travaillées pour un projet particulier, le pourcentage d'effort est basé sur le total du trimestre.