Meilleures pratiques pour le groupe projets personnalisé

Nous recommandons ces pratiques pour le groupe de sélection de répartition du travail, qui est le groupe personnalisé GlTransactionDetail. Définir le système sur PR pour Paye, définir l'événement sur PW pour Paywage. Sélectionner les comptes salaire et rémunération éligibles pour le remboursement de subvention. Les clients S3 personnalisent généralement GLTransactionInterface et GLTransactionDetail pour inclure les champs utilisateur pour le code de paiement, le code tâche et le poste. Les utilisateurs S3 utilisent généralement le code de paiement dans le groupe de sélection de répartition du travail pour inclure uniquement les enregistrements de paye dont le code de paiement est REG pour un paiement régulier.

Exemple de syntaxe : (System = "PR" and GeneralLedgerEvent = "PW" and PayCode = "REG")

Nous vous recommandons d'utiliser un qualificateur de transaction pour le contrôle d'interface des immobilisations du projet, qui est le groupe personnalisé GTTransactionDetail. Les meilleures pratiques incluent la création de codes système pour la capitalisation des dépenses. Dans Financials and Supply Management, il n'y a pas d'indicateur de capital sur la dimension utilisateur Catégorie de compte. Nous vous recommandons d'ajouter un champ utilisateur à la dimension Catégorie de compte. Par exemple, FinanceDimension4. Ajouter le champ utilisateur pour marquer la catégorie de compte comme capital ou non-capital à l'aide d'un champ booléen. Ces conditions sont ajoutées comme l'intégration des transactions sélectionnées de sorte qu'elles n'ont pas besoin d'être ajoutées à la condition de qualificateur de transaction :

  • Seules les transactions pour le projet de comptabilisation spécifié seront incluses.
  • Le projet de comptabilisation doit être défini sur Capital = vrai et le statut de l'utilisateur du projet doit autoriser la capitalisation.
  • Seules les transactions non traitées qui n'ont pas été marquées comme capitalisées seront incluses.
  • Seules les transactions dont la date de transaction est antérieure au paramètre Date de transaction indiqué dans le programme d'interface sont incluses.

Exemple de syntaxe : (FinanceDimension4Rel.FinanceDimension4.Capital)