Meilleures pratiques pour la facturation et la comptabilisation des revenus
- Pour les grands volumes de transaction, exécuter Générer factures du contrat et Comptabiliser les revenus contractuels du contrat de projet. Les actions s'exécutent pour un contrat de projet unique plutôt que d'exécuter l'action en masse pour tous les contrats.
- Créer des groupes de sélection de contrat de projet. Exemples de groupes : tous les contrats actifs, tous les contrats de facturation de jalon ou utiliser le champ Type de contrat du projet pour créer des groupes de contrats à traiter.
- Si vous anticipez de grands volumes de transactions, exécutez pour une période de comptabilisation à la fois à l'aide des champs de plage de dates de comptabilisation. Vous pouvez continuer à ajouter chaque période supplémentaire de transactions à la même facture ou créer des factures séparées par période.
- Utiliser l'action de blocage des transactions en masse pour bloquer la transaction que vous ne souhaitez pas dans la facture bloquée avant la facturation ou la comptabilisation des revenus. Ceci limite l'ensemble de transactions à traiter. Il peut s'agir par exemple des corrections de répartition du travail pour les transactions réparties, ajustées, contrepassées ou ventilées.
- Exécuter les actions de journalisation et corriger les problèmes de validation de compte CG.
- Eviter d'exécuter les actions pour déterminer quels éléments facturer ou comptabiliser. Exécuter avec les résultats attendus.