Répartition du travail et certification de l'effort
L'engagement salarial et la répartition du travail sont inclus dans le travail du projet. Il est possible d'utiliser une part du montant total d'attribution d'un sponsor pour payer le personnel. Le personnel doit être affecté pour effectuer le travail financé par la subvention.
Créer des affectations de travail pour créer des engagements salariaux correspondant aux montants payés à un employé au cours du projet subventionné. Les affectations de travail peuvent être créées pour les montants qui sont réglés à un employé pour les projets non subventionnés. Les engagements salariaux font partie des enregistrements d'engagement Comptabilité générale. Vous pouvez utiliser les enregistrements de répartition du travail pour répartir les frais salariaux réels des employés entre projets subventionnés et projets non subventionnés.
La répartition du travail peut être configurée pour les approbations avant approbation du travail. Les approbations sont transférées vers Automatisation des processus avant l'approbation de la répartition du travail lorsqu'elle est sélectionnée dans la structure projet société. L'action à soumettre pour approbation remplace le statut par en attente d'approbation. Une fois l'enregistrement soumis pour approbation, l'approbateur peut approuver ou refuser l'enregistrement. Lorsque la répartition du travail est approuvée, le statut de l'enregistrement est remplacé par Approuvé. Lorsque la répartition du travail est refusée, une fenêtre Commentaires s'affiche. L'approbateur doit saisir une explication pour le refus. Cette explication apparaît dans le corps de l'e-mail envoyé pour l'enregistrement. Le refus d'un enregistrement remplace le statut par Saisi. L'enregistrement peut être corrigé et soumis à nouveau pour approbation.
Avant d'utiliser la répartition du travail, vous devez configurer les employés du projet. Voir le Guide de configuration et d'administration Infor Financials.