Transferts de transactions

Si les coûts sont comptabilisés dans un projet ou une structure Finance incorrects, nous vous recommandons d'effectuer des ajustements dans le système source. L'action de transfert est utilisée dans le cadre de la modification de facture et des coûts encourus dans les systèmes non Infor. Si vous avez des doutes concernant les modifications de budget, les ajustements doivent être effectués dans le sous-système d'origine et doivent être documentés. Aucune modification de budget n'est effectuée pour les transferts. Si une transaction a été comptabilisée dans le projet de comptabilisation incorrect, vous pouvez la transférer d'un projet à un autre.

  • L'action Transférer une transaction permet de transférer une transaction. Vous pouvez transférer les montants ou les unités en tout ou partie. Si vous sélectionnez plusieurs enregistrements, l'action Transférer une transaction ne s'affiche pas.

    Pour une transaction, vous pouvez transférer le montant total des frais ou une partie de la transaction. Si vous transférez le montant et les unités complets, la transaction d'origine et l'écriture de contrepassation sont définies comme étant traitées pour facturation. Si vous transférez uniquement une partie du montant ou des unités, la transaction d'origine et l'écriture de contrepassation ne sont pas traitées pour facturation. Pour les transactions individuelles et partielles, le transfert vers l'enregistrement est défini sur Non traité pour la facturation.

  • L'action Transférer plusieurs transactions est utilisée lors de la sélection d'une ou de plusieurs transactions à transférer. Toutes les dimensions ou dimensions individuelles de la structure Finance peuvent être spécifiées. Si seules des dimensions individuelles sont spécifiées, les valeurs par défaut des dimensions restantes proviennent de la transaction d'origine.

    Pour l'action Transférer plusieurs transactions, la transaction d'origine et l'écriture de régularisation sont définies comme étant traitées pour facturation. Le transfert vers l'enregistrement est défini sur Non traité pour la facturation.

L'action de transfert journalise les écritures et l'écriture est créée avec un statut Validé. L'écriture doit être comptabilisée pour les transactions de transfert à appliquer à la facture. L'action est valide uniquement pour les transactions non traitées, y compris :

  • Facturé : Non traité
  • Capitalisé : Non traité
  • Répartition du travail : Non traité
  • Charge indirecte : Non traité

Les transactions générées dans Gestion de projet avec les codes d'événement AR, BI, BIR, IB, OS, PE, RB, RE et RER ne peuvent pas être transférées.

Les transactions de répartition du travail générées dans Gestion de projet avec le code système PR et les codes d'événement PL, BD ou PJ ne peuvent pas être transférées.

Lorsqu'une transaction est transférée, le champ de référence est renseigné avec la transaction de transfert.

Remarque

Si des charges indirectes ont déjà été calculées, vous devez contrepasser ou supprimer toutes les transactions de charge indirecte liées aux coûts qui sont transférés.