Messages d'examen de service
Plusieurs options sont disponibles pour configurer les messages d'examen de service :
- Se connecter en tant que Spécialiste Rapprochement et sélectionner Gérer les factures. Ouvrir une facture et sélectionner l'onglet Message.
-
Dans le champ Message de service, indiquer les informations suivantes :
- Sélectionner Montant étendu uniquement pour créer un message lorsque le total de toutes les factures dépasse le coût du service dans la commande d'achat ou le contrat. Par exemple, si le service est de 100 USD et que la première facture est de 30 USD, aucun message n'est créé. Si la facture suivante est de 80 USD, le message est créé puisque le total des deux factures de 110 USD dépasse le coût du service saisi.
- Sélectionner Limite inf. quantité et coût pour créer un message lorsque le montant ou la quantité de la facture est inférieur à ceux du service. Même s'il est généralement souhaitable de payer moins pour une prestation, il existe des cas où les accords contractuels excluent de payer moins que le coût convenu.
- Sélectionner Limite sup. quantité et coût pour créer un message lorsque le montant ou la quantité est supérieur à ceux du service.
- Sélectionner Limite supérieure ou Limite inf. quantité et coût pour créer un message dans les deux situations précédentes.
- Sélectionner Aucun message si vous ne souhaitez pas créer de messages pour le service.
- Cliquer sur Enregistrer.