Purge des enregistrements de transaction à ne pas comptabiliser

Vous pouvez purger les transactions à ne pas comptabiliser qui ont été intégrées depuis une source autre qu'Infor. Vous ne pouvez purger que les transactions dont le statut est Non comptabilisé. Les transactions qui ne sont pas comptabilisées n'ont pas d'enregistrements GeneralLedgerTransaction ni GeneralLedgerJournalControl associés.

Attention

La purge supprime définitivement les enregistrements. Cette action ne peut pas être annulée.

  1. Sélectionner Utilitaires > Purger enregistrements de transaction à ne pas comptabiliser.
  2. Indiquer les informations suivantes :
    Option Entité comptable
    Sélectionner l'option Entité comptable. Sélectionner Unique pour purger uniquement les enregistrements d'une seule entité comptable. Sélectionner Groupe pour purger les enregistrements d'un groupe d'entités comptables.
    Entité comptable
    Si vous avez sélectionné Unique pour l'option Entité comptable, sélectionnez l'entité comptable pour laquelle les enregistrements doivent être purgés.
    Groupe d'entités comptables
    Si vous avez sélectionné Groupe pour l'option Entité comptable, sélectionnez le groupe d'entités comptables pour lequel les enregistrements doivent être purgés.
    Plage de dates de comptabilisation, A
    Sélectionner les dates de début et de fin pour la purge des enregistrements. Les enregistrements dans cette plage de dates sont définitivement supprimés.
  3. Cliquer sur OK.