Interfaçage de tous les groupes d'exécution
Utiliser cette procédure pour intégrer tous les groupes d'exécution à la fois. Utiliser cette procédure si vous avez déjà vérifié les fichiers de transaction chargés dans Interface de transaction et souhaitez interfacer tous les groupes d'exécution dans le Comptabilité générale.
- Sélectionner Traitement > Interface de transaction > Tous les groupes d'exécution interface.
-
Indiquer les informations suivantes :
- Groupe société Finance
- Si vous avez accès à plusieurs groupes société Finance, sélectionnez un groupe société Finance.
- Modifier uniquement Pas de mise à jour
- Cocher cette case pour rechercher les erreurs des groupes d'exécution. Si des enregistrements contiennent des erreurs, ils seront marqués pour permettre leur correction manuelle avant l'interfaçage des transactions en mode mise à jour.
- Mise à jour partielle
- Cocher cette case pour intégrer les enregistrements qui ne comportent pas d'erreur. Les enregistrements erronés sont marqués et doivent être corrigés avant d'exécuter cette action.
Si cette case n'est pas cochée, les transactions sont intégrées uniquement si toutes les transactions pour cette entité sont exemptes d'erreur.
- Exécuter Journaliser par entité comptable
- Cocher cette case pour journaliser les transactions par entité comptable, ce qui affecte la création d'une transaction asynchrone. Si cette case est cochée, une transaction de journalisation multiple AsyncActionRequest est créée. La transaction est basée sur le nombre d'entités impliquées dans vos saisies à intégrer. Si cette case n'est pas cochée, une transaction de journalisation unique AsyncActionRequest est créée pour traiter vos entrées.
- Fractionner écritures par code écriture source
- Cocher cette case pour regrouper les transactions avec le même code écriture source dans la même écriture.
- Ignorer code organisation
- Cocher cette case pour convertir les données dans les comptes sans valider le code organisation. Le fait d'ignorer le code organisation améliore les performances du système lorsque l'entité comptable et l'unité comptable réelles sont utilisées à la place d'un code organisation.
- Ignorer code compte
- Cocher cette case pour convertir les données dans les comptes sans valider le code compte. Le fait d'ignorer le code compte améliore les performances du système lorsque le compte réel est utilisé à la place d'un code compte.
- Ignorer la validation de relation de structure
- Cocher cette case si vous ne souhaitez pas que les relations d'éléments de structure soient validées lors de l'interfaçage. Si vous ne cochez pas cette case, les erreurs de validation de relation de structure empêcheront l'interfaçage des données.
Ignorer la validation de relation de structure améliore les performances mais cette option ne doit être sélectionnée que si les données ont été validées au préalable.
- Interfacer détails
- Cocher cette case si vous ne souhaitez pas que les transactions soient récapitulées.
- Table des devises
- Sélectionner DAILY_RATES pour la table des devises.
- Contourner la modification du taux négatif
- Cocher cette case pour conserver les taux négatifs que vous avez pour les enregistrements d'interface Comptabilité générale.
-
Cliquer sur OK pour effectuer l'opération immédiatement ou sur Planifier pour programmer une exécution ultérieure. La demande d'interfaçage est soumise en tant qu'action programmée.
- Si les transactions sont correctement intégrées, elles sont visibles en tant qu'écritures validées. Afficher les résultats de l'action d'interfaçage dans Traitement > Interface de transaction > Résultats interface.
- Les transactions avec des erreurs ne sont pas intégrées et sont marquées en tant qu'erreurs. Ouvrir chaque transaction pour connaître la nature de l'erreur et corriger la transaction.
- Pour les transactions qui affichent des erreurs de budget, sélectionner Réinitialiser toutes les erreurs et mettre à jour le bloc de code, la chaîne comptable ou le montant.
- Après avoir corrigé toutes les erreurs, sélectionner Actions > Intégrations comptables pour intégrer les enregistrements restants.