Mise à jour des écarts de stocks
-
Sélectionner .
-
Indiquer les informations suivantes :
- Société
- Sélectionner un code société.
- ID de sélection
- Sélectionner une ID.
- Mettre à jour
- Sélectionner Oui pour mettre à jour les quantités de stock physique et imprimer le rapport. Ce champ est utilisé pour créer des entrées Comptabilité générale pour les écarts de quantités.
- Date de comptabilisation
- Sélectionner la date de comptabilisation. Cette date indique la période du Grand livre pour la comptabilisation des ajustements de stocks et des écarts de comptage positifs.
- Option de tri
- Sélectionner Comparer écart article emplacement ID de sélection pour trier les quantités d'écart par ordre décroissant. Sélectionner Comparer lignes de page ID de sélection pour trier selon la séquence de numéros de ligne et de page.
- Imprimer écarts
- Sélectionner Non pour imprimer tous les enregistrements d'articles avec ou sans les écarts.
- Supprimer les enregistrements
- Sélectionner Non pour conserver les enregistrements de blocage. Pour ajouter des motifs d'écart après la mise à jour, ne pas effacer les enregistrements de blocage. Sélectionner Oui pour supprimer les enregistrements de blocage. Vous pouvez effacer des enregistrements de blocage si vous avez déjà expliqué les écarts.
- Pourcentages acceptables de précision
- Si l'ID de sélection inclut des articles de classe de déplacement 2, vous pouvez indiquer jusqu'à trois pourcentages acceptables de précision.
-
Dans la section Recompter, indiquer cette information :
- Imprim. étiquettes de recomptage
- Sélectionner Oui pour imprimer les étiquettes de recomptage
- Imprimer fiches de recomptage
- Sélectionner Oui pour imprimer les fiches de recomptage pour les articles bloqués avec un écart.
- Imprimer quantité bloquée
- Sélectionner Oui pour imprimer la quantité de blocage.
-
Dans la section Distribution de rapports, sélectionner Rapport Mise à jour écarts de stock, Rapport Fiches de recomptage et Rapport Etiquettes de recomptage.
-
Cliquer sur OK.