Exécution des processus d'interface en mode sans ou avec mise à jour
Certains processus d'interface peuvent être exécutés en mode avec ou sans mise à jour. Certains processus d'interface utilisent la désignation "mode rapport" plutôt que "mode sans mise à jour''. Consultez la section Exécution des processus d'interface pour plus d'informations sur les options d'exécution de chaque interface.
Mode sans mise à jour
Lorsque vous lancez un processus d'interface en mode sans mise à jour (avec le champ Mise à jour défini sur Modifier uniquement ou Non), tous les enregistrements comportant des erreurs sont affichés dans un fichier de sortie (rapport d'erreurs), et la base de données Infor n'est pas mise à jour.
Mode avec mise à jour
Certains processus d'interface ne mettront pas à jour la base de données Infor jusqu'à la résolution des erreurs. Consultez la section Exécution des processus d'interface pour plus d'informations sur chaque interface.
Lorsque vous lancez un processus d'interface en mode avec mise à jour (avec le champ Mise à jour défini sur Modifier et mettre à jour ou Oui), tous les enregistrements sans erreurs sont mis à jour dans la solution Infor. Tous les enregistrements contenant des erreurs sont répertoriés dans un fichier de sortie (rapport d'erreurs).