Importation de demande prévisionnelle

Créer le fichier d'entrée des enregistrements de demande prévisionnelle au format CSV (valeurs séparées par une virgule). Ces informations sont requises dans le fichier CSV pour chaque enregistrement de demande prévisionnelle Gestion de production : société, site, identificateur de produit fini, quantité, requis par date.

  1. Se connecter en tant que Gestionnaire des ordres de fabrication et sélectionner Créer des rapports de traitement > Interface de demande prévisionnelle.
  2. Exécuter ce programme pour importer les quantités du fichier CSV. Indiquer les informations suivantes :
    Société
    Sélectionner une société.
    Site
    Sélectionner un lieu de stockage valide tel qu'il est défini dans Gestion des stocks. Il s'agit également du site de production sur lequel les produits finis sont fabriqués pour les ordres de fabrication.
    Date requise
    Indiquer la date prévue à laquelle le produit fini est requis. Vous pouvez aussi indiquer le nombre de jours ouvrés à partir de la date système actuelle après lesquels le produit fini est requis.
    Remarque

    Saisissez une date dans un seul champ. Si vous indiquez une date dans les deux champs, le champ Date requise est utilisé par défaut.

    Plus nombre jours
    Indiquer le nombre de jours ouvrés à partir d'aujourd'hui après lequel le produit fini est requis.
    Remarque

    Si vous indiquez une date dans les deux champs, le champ Date requise est utilisé par défaut.

    Impact sur la demande prévisionnelle
    Sélectionner une option à utiliser pour l'impact sur la demande prévisionnelle Gestion de production existante. Cette valeur est utilisée lorsque vous chargez une nouvelle demande prévisionnelle pour un produit fini en fonction d'un besoin par date et qu'un enregistrement de demande prévisionnelle existe déjà.
    • Utiliser Remplacer pour remplacer la quantité existante par la quantité importée.
    • Utiliser Ajouter à Quantité pour ajouter la quantité importée à la quantité de demande prévisionnelle existante.
    • Utiliser Pas de mise à jour si vous ne souhaitez pas remplacer ou ajouter à la quantité si une demande prévisionnelle existe déjà.
    Valider
    Sélectionner Oui pour valider les enregistrements de demande prévisionnelle après leur création. Sélectionner Non pour les conserver dans un statut Non validé.
  3. Après avoir exécuté le programme, la demande s'affiche dans un statut Non validé. Cliquer sur l'onglet Gérer la demande prévisionnelle pour accéder à la page Liste des demandes prévisionnelles ordre de fabrication pour valider la demande prévisionnelle à des fins de planification.