Plannings des plafonnements de salaire
Ils sont utilisés pour définir le salaire annuel maximum pouvant être ventilé dans un projet de comptabilisation financé par une subvention par an. Les utilisateursComptabilité subventions doivent configurer un calendrier de plafond salarial si leur projet de subvention est soumis à un plafond salarial. Seuls les projets de comptabilisation sont associés à un calendrier de plafond salarial. Les plannings des plafonnements de salaire sont utilisés dans la répartition du travail.
Lorsque la répartition du travail est exécutée, un calcul est effectué pour déterminer le montant du salaire pouvant être ventilé dans le projet. Le montant du salaire est basé sur les éléments suivants :
- Montant du plafond salarial
- Périodes de paiement pour l'employé
- le pourcentage de salaire affecté au projet pour l'employé
Tout montant supérieur au montant calculé pour l'employé sur une période est comptabilisé. Le montant est comptabilisé dans la structure Finance d'excédent de plafond salarial du projet de comptabilisation. S'il n'y a pas de structure Finance définie, l'excédent de salaire reste comptabilisé sur le compte de salaires et rémunérations de l'employé.