Mise à jour de projets de comptabilisation

Une structure de répartition du travail de projet inclut des projets récapitulatifs et de comptabilisation avec des relations parent-enfant. Le niveau comptabilisation représente le niveau le plus bas de chaque branche hiérarchique.

  1. Sélectionner Finances > Gestion de projet > Configuration > Configuration des projets.
  2. Cliquer sur l'onglet Structure.
  3. Ouvrir une structure de projet et cliquer sur l'onglet Hiérarchie.
  4. Sélectionner un projet de comptabilisation puis Actions > Mettre à jour.
  5. Dans l'onglet Principal, vous pouvez mettre à jour les informations générales sur le projet de comptabilisation.
  6. Dans l'onglet Remplacements de facturation, vous pouvez modifier le mode de facturation, les informations fiscales et les revenus à comptabiliser pour ce projet de comptabilisation. Si les champs sont vides, les informations du contrat sont utilisées lors de la facturation et de la comptabilisation des revenus.
  7. Dans l'onglet Répartition du travail, vous pouvez mettre à jour tous les champs relatifs à la répartition du travail, aux charges sociales et aux plafonnements de salaire.
  8. Dans l'onglet Liste Affectations, vous pouvez affecter des employés aux projets. Sélectionner le rôle imparti aux employés. Sélectionner la plage de dates auxquelles l'employé travaille sur le projet. L'employé doit être un employé du projet pour pouvoir créer un enregistrement d'affectation au projet. Les employés de la liste d'affectations sont utilisés strictement pour l'engagement salarial Comptabilité subvention, la répartition du travail et la fonctionnalité de certification d'effort.
  9. Dans l'onglet Personnel du projet, vous pouvez ajouter des employés pour des rôles définis pour le projet de comptabilisation. L'employé ne doit pas être un employé du projet. Les employés et les rôles sont utilisés pour la gestion et la création de rapports. Seul un enregistrement de personnel de projet actif peut exister pour chaque projet de comptabilisation pour le type de rôle approbateur Gestion des frais.
  10. Utiliser l'onglet Période d'exécution pour définir la marge de tolérance de dates des projets de comptabilisation.
  11. Dans l'onglet Charges indirectes, vous pouvez ajouter des codes charge indirecte. Sélectionner le code charge indirecte et le groupe de sélection à inclure ou à exclure dans le calcul.
  12. L'onglet Transactions de charge s'affiche après l'exécution de l'action Générer des transactions de charge indirecte.
  13. L'onglet Liste de comptes affiche les comptes valides de comptabilisation dans le projet. Les comptes sont visibles dans cet onglet uniquement si les contrôles de structure finance compte-projet ou projet-compte ont été créés. Les contrôles de structure finance sont créées dans le groupe société Finance.
  14. Des onglets supplémentaires peuvent s 'afficher pour les dimensions Finance 3 et 4. Ces onglets s'affichent uniquement si des enregistrements relations de structure Finance sont créés entre le projet et la dimension Finance 3 ou 4. Par exemple, vous créez une catégorie de compte en tant que dimension Finance 3 et des règles de structure Finance entre le projet et la catégorie de compte.
  15. Dans l'onglet Site, vous pouvez ajouter le site du projet. Sélectionner un code adresse pour le projet.
  16. Utiliser l'onglet Commentaires pour ajouter des commentaires utilisateurs et des pièces jointes au projet. Cliquer sur Créer pour ajouter un nouveau commentaire ou une pièce jointe.
  17. L'onglet Champs utilisateur montre les champs utilisés pour personnaliser le projet. Les champs utilisateurs sont ajoutés dans les personnalisations de la console de configuration.
  18. Cliquer sur Enregistrer.