Comptes de gestion de trésorerie

Les comptes Gestion de trésorerie sont les équivalents internes de vos comptes bancaires. Les types de compte Gestion de trésorerie sont les suivants :

Type de compte Description
Compte d'exploitation Compte d'utilisation courante utilisé pour les transactions ou les activités d'exploitation de l'entreprise.
Compte d'investissement Compte utilisé pour les investissements à long terme de conservation des capitaux dans des produits de croissance ou de revenus.
Compte de dettes Compte utilisé pour le financement de l'organisation et qui fait l'objet d'un remboursement à une certaine échéance.
Séquestre Compte sur lequel des fonds sont conservés par une tierce partie jusqu'à l'échéance des conditions de paiement. Par exemple, les taxes municipales et les assurances habitation peuvent faire l'objet d'un séquestre pendant une transaction immobilière.
Restreint Fonds réservés à une utilisation définie, donc non disponibles pour les besoins immédiats et génériques de l'organisation.
Petite caisse Petite réserve de fonds en espèce pour usage discrétionnaire. La petite caisse est utilisé pour des dépenses qui ne peuvent raisonnablement pas être payées par chèque.
Autre Tout autre type de compte.
Remarque

Les comptes d'investissement et de dettes ne sont pas pleinement opérationnels dans la version standard de Gestion de trésorerie. Ces fonctionnalités sont prévues dans la gamme Debt and investment.