Jalons Contrat projet

Un jalon est un point ou un événement significatif dans un projet. Les jalons sont définis par l'utilisateur et peuvent être utilisés pour suivre les dates, le pourcentage d'achèvement, les livrables ou les événements. Une fois le jalon atteint, une facture est déclenchée pour le montant associé au jalon.

Quand la facturation par jalon ou la comptabilisation par jalon des revenus est sélectionnée, vous devez spécifier le jalon projet par défaut dans la source de financement projet. Le champ Jalon projet par défaut est requis uniquement pour les jalons et les acomptes. La facturation par jalon et la comptabilisation par jalon des revenus sont basées sur les événements et non pas sur les transactions. Vous devez spécifier le projet de comptabilisation à facturer et les entrées de comptabilisation des revenus à comptabiliser.

Vous ne pouvez pas créer de jalon en dehors de la plage de dates du contrat. Le projet utilisé pour la comptabilisation des transactions du jalon n'est soumis à aucune vérification de date tant que l'enregistrement GLTransactionDetail n'est pas créé. Il n'est pas possible de créer une facture pour un jalon qui déborde la limite du contrat.