Intégrité des données
Pour garantir l'intégrité des données entre les données Centrale d'achat et les coûts utilisés pour la valeur de coût par défaut, les règles suivantes s'appliquent :
- Les données Centrale d'achat ne peuvent pas être mises à jour directement.
- Bien que certaines valeurs dans les enregistrements d'interface de contrat pour les contrats Centrale d'achat puissent être mises à jour, les valeurs associées aux données de centrale d'achat ne sont pas mises à jour directement. Ceci est également vrai pour les enregistrements de contrat fabricant et contrat distributeur.
- Chaque contrat Centrale d'achat doit avoir un enregistrement d'interface de contrat unique et chaque enregistrement d'interface de contrat Centrale d'achat doit comporter un seul enregistrement de contrat fabricant.
- Les champs Membre et Mappage de fournisseurs potentiels doivent être renseignés avant tout enregistrement d'interface de contrat Centrale d'achat. Le mappage des membres ne peut pas être modifié une fois que des contrats existent pour cette référence au membre.
- Après l'établissement d'un pourcentage de majoration pour un distributeur, il ne sera pas modifié. Chaque combinaison de fournisseur potentiel contrat distributeur et contrat Centrale d'achat n'aura qu'un seul pourcentage de majoration.
- Les nouveaux niveaux ne doivent pas être ajoutés aux enregistrements d'en-tête Centrale d'achat sans participant Centrale d'achat associé.