Mises à jour donnant lieu à notifications

Les scénarios ci-dessous décrivent des mises à jour qui génèrent des notifications (si elles sont configurées) et en précisent les destinataires.

Si la ressource qui exécute la mise à jour est propriétaire de la tâche ou si elle fait partie de l'équipe propriétaire, alors elle ne reçoit pas de notification.

Scénario Destinataire de la notification
Tâche d'équipe réassignée à une ressource spécifique de l'équipe La ressource à laquelle la tâche est assignée.
La tâche transférée d'une ressource spécifique vers une autre ressource Les deux ressources.
Une ressource propriétaire d'une tâche la réassigne à l'équipe Tous les membres de l'équipe.
Une tâche exige une approbation après sa réalisation La ressource associée au premier niveau d'approbation. Si le niveau est défini sur approbation de l'équipe, tous les membres de l'équipe reçoivent une notification. Les ressources du niveau d'approbation suivant reçoivent une notification après l'approbation du niveau précédent.
Remarque

La notification est automatiquement créée par Automatisation des processus (IPA). Les tâches d'approbation font l'objet d'une notification même si les notifications de la ressource visée sont désactivées.

Tâche rejetée exigeant une approbation La ressource propriétaire de la tâche.
Tâche exécutée préalable à une autre tâche La ressource propriétaire de la tâche dépendante Si la tâche dépendante est assignée seulement à une équipe, tous les membres de l'équipe reçoivent une notification.
Tâche annulée La ressource propriétaire de la tâche reçoit une notification. Si la tâche est assignée seulement à une équipe, tous les membres de l'équipe reçoivent une notification.
Tâche terminée rouverte La ressource propriétaire de la tâche
Un processus est terminé quand toutes ses tâches constituantes sont exécutées. Lorsqu'un processus est terminé, son propriétaire individuel reçoit une notification. Si le processus est assigné seulement à une équipe, tous les membres de l'équipe reçoivent une notification.