Définition et affichage des informations sur le solde reporté

Utilisez l'onglet Solde reporté pour indiquer les informations sur le solde reporté pour un nouveau compte. Après posting des frais ou paiements dans le compte, tous les champs sont protégés. Pour chaque période de classement chronologique pour laquelle vous indiquez un montant de solde reporté, des frais de compte débiteur sont créés. La date de posting est définie comme égale à la date de début de la période de classement chronologique. Le système génère automatiquement une facture pour chacun des frais créés. Vous pouvez poster les paiements et appliquer les paiements aux factures avec solde reporté afin de clore les soldes en fonction des besoins.

Pour paramétrer les informations sur le solde reporté :

  1. Sélectionnez Compte débiteur > Comptes débiteurs d'hôtel > Solde reporté.
  2. Indiquez les informations suivantes :
    Code Transaction
    Indiquez le code Transaction que vous souhaitez utiliser pour configurer les informations de solde reporté.
    Solde reporté - total
    Indiquez le montant total du solde reporté. Le solde reporté - total doit être égal à la somme de tout le solde reporté - montant pour chaque période de classement chronologique.
    Solde reporté - montant (1-10)
    Indiquez le montant du solde reporté pour chaque période de classement chronologique. Par défaut, six périodes chronologiques sont affichées. Vous pouvez configurer jusqu'à 10 périodes de classement chronologique. Le solde reporté - total doit être égal à la somme de tout le solde reporté - montant pour chaque période de classement chronologique.
    Remarque : Si le paramètre d'hôtel ARACCOUNTCURRENCY est sélectionné, vous pouvez afficher le montant dans les champs Total du solde reporté en devise du compte et Montant du solde reporté en devise du compte.
  3. Cliquez sur Sauvegarder enregistrement pour enregistrer les informations.