Sous-autorisations de carte de paiement
Lorsqu'un client arrive dans un hôtel avec la carte de crédit comme type de règlement, l'hôtel doit s'assurer que le compte client dispose d'une autorisation suffisante pour permettre de procéder à l'arrivée du client. Voici les deux scénarios :
- Le montant autorisé pour le compte client est égal ou supérieur au montant d'autorisation calculé par le système.
- Le montant autorisé pour le compte client est supérieur à zéro, mais inférieur au montant d'autorisation calculé par le système.
Les valeurs suivantes du paramètre d'hôtel UNDERPREAUTH déterminent si l'opération d'arrivée du client a réussi ou non :
- Si la case du paramètre est cochée et que le type de règlement pour l'arrivée est une carte de crédit, le compte ou le folio client doit avoir une autorisation supérieure à zéro, mais qui peut être inférieure au montant d'autorisation calculé par le système. Le montant autorisé n'est pas validé par rapport au montant calculé par le système. Les montants d'autorisation supplémentaires ne sont pas requis par le système pour procéder à l'arrivée du compte client.
- Si la case du paramètre est décochée et que le type de règlement pour l'arrivée est une carte de crédit, vous pouvez modifier le montant de l'autorisation pour un montant inférieur au montant d'autorisation calculé par le système. Toutefois, des autorisations supplémentaires sont requises par le système jusqu'à ce que le montant total autorisé pour le compte client ou le folio soit égal ou supérieur au montant calculé par le système.