Vue d'ensemble Demande de location / location longue durée

Ce rapport crée une facture proforma pour le numéro de location longue durée indiqué. La facture pro forma montrera la répartition projetée des frais et des taxes pour la durée du contrat de location longue durée sur la base du planning de locations longue durée. La facture proforma accompagne généralement le contrat de location longue durée.

Le nom et l'adresse du client, le numéro de location longue durée, les dates de début et de fin de location longue durée, les dates de début et de fin de la période, le type de frais, le montant net, le montant de taxe, le montant sont imprimés sur le rapport. Le total de tous les frais, demande d'acompte de location, demande d'acompte de dépenses accessoires, demande de dépôt de sécurité est additionné pour donner le total exigible. Un récapitulatif s'imprime pour le montant de la location, les frais de maintenance, les frais d'embauche et les frais de service.

Vous pouvez filtrer le rapport par hôtel, numéro de location longue durée et période de location longue durée.

Voici quelques-uns des points importants qui sont à noter :

  • Si aucune période de location longue durée n'est indiquée, toutes les périodes de location longue durée s'imprimeront pour la location longue durée.
  • Les informations détaillées sur la facture proforma de location longue durée sont basées sur la ventilation de la période du planning de locations longue durée. Habituellement, la période est un planning mensuel ou hebdomadaire. Même si la période figure dans le planning mensuel ou hebdomadaire, dans le posting provisoire, l'information est présentée dans le montant des frais quotidiens. En tant que tel, le système doit être en mesure de totaliser ces frais quotidiens pour la (les) période(s) spécifique(s) et de les présenter en conséquence dans le rapport. Par exemple : Les frais mensuels de location longue durée sont de 3 100€. L'utilisateur exécute la demande de location / location longue durée pour une période du 01 08 au 31 08, le posting provisoire verra le montant de la location décomposé en un montant quotidien, par exemple, 100€ par jour. Lors du calcul du détail de facture pour cette période, le système doit additionner le montant quotidien de la location quotidienne du 01 08 au 31 08. La valeur dans la colonne Tarif publié est adaptée à la période de location longue durée. Lorsque la période de location longue durée est une période partielle, le montant de location fait référence au nombre de jours de la période. Le tarif publié est ensuite réparti au prorata sur le même nombre de jours dans le cycle de facturation afin que les deux valeurs puissent être comparées. L'indicateur partiel sera affiché lorsque le rapport représente l'intégralité de la période de location longue durée, mais que la période elle-même est partielle. Cela se produit lorsque la location longue durée a un cycle de facturation standard (par exemple : mensuel), mais que la période est plus courte. C'est habituellement le cas avec la première et la dernière période d'une location longue durée.
Remarque : Une facture proforma peut également être imprimée à partir de l'enregistrement de location longue durée en cliquant sur Imprimer, puis en sélectionnant Proforma. Si une proforma de location longue durée a déjà été imprimée avec un numéro de facture, Récupérer facture proforma est également disponible.