Vue d'ensemble Rapport Période de location longue durée des locataires internes

Ce rapport répertorie la période de séjour de location longue durée pour tous les clients internes sur les locations longue durée pour un intervalle de dates sélectionné. Le rapport inclut les dates d'arrivée et de départ du client ainsi que les dates de début et de fin de la location longue durée.

La chambre, le type de chambre, le numéro de location longue durée, le nom de location longue durée, le nom de compte, la catégorie de location longue durée, les dates de début et de fin de location longue durée, le statut de location longue durée, le statut de la période de location longue durée, le plan tarifaire, le tarif publié normalisé, le montant de location, la différence de tarif et un indicateur partiel sont imprimés sur le rapport.

Vous pouvez filtrer le rapport par hôtel, statut de location longue durée, statut de période de location longue durée et catégorie de location longue durée. Vous pouvez trier le rapport par chambre louée, compte ou montant de désaccord décroissant.

Voici quelques-uns des points importants qui sont à noter :

  • Les valeurs de date de paramètre de rapport saisis seront comparées aux dates de début et de fin du planning de locations longue durée. Lorsque la date de fin est au moment du planning de locations longue durée ou après son démarrage et que la date de début est au plus tard à la fin du planning de locations longue durée, l'enregistrement est affiché.
  • Lorsque les dates du planning de locations longue durée ne sont pas complètement couvertes par la période du rapport, le système affiche le montant total de location du planning de locations longue durée.
  • La valeur dans la colonne Tarif publié est adaptée à la période de location longue durée. Lorsque la période de location longue durée est une période partielle, le montant de location fait référence au nombre de jours de la période. Le tarif publié est ensuite réparti au prorata sur le même nombre de jours dans le cycle de facturation afin que les deux valeurs puissent être comparées.
  • L'indicateur partiel sera affiché lorsque le rapport représente l'intégralité de la période de location longue durée, mais que la période elle-même est partielle. Cela se produit lorsque la location longue durée a un cycle de facturation standard (par exemple : mensuel), mais que la période est plus courte. C'est habituellement le cas avec la première et la dernière période d'une location longue durée.