Configuration de partenaires Databridge supplémentaires

Configurez les partenaires de votre réseau Databridge afin de permettre la communication entre Databridge et ses partenaires d'intégration. Par défaut, l'installation Databridge automatique alimente automatiquement le système avec des partenaires prédéfinis. Vous pouvez ajouter des partenaires supplémentaires au besoin.

Reportez-vous aux descriptions suivantes des partenaires prédéfinis :

  • Mon entreprise (*)—Le partenaire "Mon entreprise" représente cette instance Infor HMS elle-même à laquelle connecter les applications externes à l'aide de Databridge.
    Attention : 
    Le système utilise le code * affecté comme code Partenaire pour le système Infor HMS. Vous pouvez modifier la description du partenaire au besoin, mais vous ne pouvez pas supprimer cet enregistrement.

    Vous devez sélectionner un utilisateur Infor HMS comme utilisateur système Databridge, puis saisir le code Utilisateur et mot de passe de cet utilisateur pour le partenaire * (Mon entreprise). Le système prédéfinit DATABRIDGEINTERNALUSER comme utilisateur système Databridge. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de modifier cet utilisateur système intégré.

  • Liason (LIASON)—Liason est un moteur d'interface qui fonctionne avec Infor HMS pour connecter diverses interfaces tierces.
  • Processeur fin de journée (ENDOFDAYPROCESSOR)
  • Serveur SMTP pour e-mail (SMTPSVR)
  • Le partenaire Infor ION (ION)
  • Adaptateur Epitome LTS - Migration de groupe (LTS-ADAPTER)
  • Adaptateur Epitome HTNG - Migration de groupe (HTNG-PMS)

Pour configurer des partenaires Databridge supplémentaires :

  1. Sélectionnez Administration > Databridge > Partenaires Databridge. L'onglet Liste s'affiche.
  2. Indiquez le partenaire à configurer, puis cliquez sur l'onglet Enregistrement. L'onglet Enregistrement s'affiche. La description du partenaire, les options Code Partenaire et Actif(ve) sont remplies automatiquement.
    Remarque : L'option Actif(ve) doit être sélectionnée pour le partenaire * pour les documents sortants à générer. Vous pouvez désélectionner cet indicateur pour arrêter temporairement la génération des documents sortants. Les événements survenus durant la période où l'indicateur est non sélectionnée sont stockés, et le document sortant est généré pour eux lorsque l'indicateur est sélectionné.

    Lorsque l'indicateur Actif(ve) est désélectionné pour l'un des autres partenaires, les documents entrants de ce partenaire ne sont pas acceptés par Databridge.

  3. Indiquez les informations suivantes :
    Description
    Saisissez ou modifiez la description de votre entreprise si nécessaire.
    Code Partenaire
    Modifiez le code d'identification permettant d'identifier le partenaire dans les documents métier échangés avec le partenaire.
    Actif
    A sélectionner pour indiquer que le partenaire Databridge est actif. Si l'option est désélectionnée, aucun événement ne sera envoyé au partenaire.
    Hôtel par défaut
    Saisissez l'hôtel par défaut associé au partenaire.
    Traitement spécial
    Saisissez un processeur personnalisé pour le traitement spécial de la connexion au serveur Databridge. Dans la plupart des cas, laissez ce champ vide.
    Schéma d'authentification
    La méthode d'authentification pour le partenaire afin d'accéder à HMS à l'aide de l'API. Les options disponibles sont :
    • de base
    • hmsapiauth
    • hmsguestauth
    Remarque : Il est impossible d'utiliser une méthode d'authentification affectée à un partenaire pour un autre partenaire. Dans le cas où la même méthode d'authentification est utilisée, l'application affiche un message.
    • Cliquez sur Oui pour affecter la méthode d'authentification au nouveau partenaire. La méthode d'authentification n'est plus applicable au partenaire existant.
    • Cliquez sur Non pour modifier la méthode d'authentification.

    Par exemple, hmsapiauth est affecté à un partenaire existant (A). Vous ne pouvez pas affecter la méthode d'authentification hmsapiauth à un nouveau partenaire (B).

    Code Utilisateur Infor HMS
    Saisissez le code identifiant Utilisateur qui identifie l'utilisateur Infor HMS. Toutes les transactions entrantes Databridge du partenaire sont traitées à l'aide de l'utilisateur Infor HMS indiqué par ce code Utilisateur.
    Mot de passe Infor HMS
    Saisissez le mot de passe pour l'utilisateur Infor HMS.
    Remarque : Pour le partenaire *, vous devez saisir le code Utilisateur Infor HMS et le mot de passe Infor HMS pour l'utilisateur Infor HMS sélectionné comme l'utilisateur système du serveur Databridge. Pour d'autres partenaires, vous devez saisir un code Utilisateur Infor HMS et un mot de passe Infor HMS pour qu'un utilisateur Infor HMS exécute des transactions métier pour le partenaire.
    Adresse
    Pour le traitement entrant, saisissez l'URL auquel envoyer les messages de confirmation. Pour le traitement sortant, saisissez l'URL par défaut auquel envoyer les documents sortants.
    Code Connexion
    Saisissez le code utilisé pour se connecter au système de réception.
    Mot de passe de connexion
    Saisissez le mot de passe utilisé pour se connecter au système de réception.
    Remarque : Si vous mettez à niveau à partir d'une version précédente de Databridge, les valeurs saisies pour le code Connexion et le mot de passe Connexion doivent être le code Utilisateur et mot de passe de l'administrateur webMethods Integration Server.

    Si vous envoyez des documents sortants vers un emplacement de dossier de fichiers à l'aide de l'utilitaire de fichier partenaire Databridge, saisissez PartnerFile dans le champ Adresse et laissez le code Connexion et mot de passe de connexion suivants vides.

    Traitement spécial de réponse
    Saisissez un processeur personnalisé pour le traitement spécial de la livraison des messages au système de réception du partenaire.
    Journaliser les messages de demande/réponse
    Si cette case est cochée, l'application enregistre les messages de la demande et les détails de la réponse.
  4. Cliquez sur Enregistrer.