Personnalisation de la boîte de réception
La boîte de réception affiche les notifications (entrées de boîte de réception) des changements intervenus dans la base de données du système sur le centre de démarrage. Un exemple d'entrée de boîte de réception est le nombre de réservations en ligne ou les réclamations associées à un hôtel.
Les utilisateurs peuvent ouvrir les écrans nécessaires à l'exécution des actions ou activités associées aux entrées de boîte de réception en double-cliquant sur l'entrée de boîte de réception. Par exemple, lancez directement l'écran Front office dans l'entrée de boîte de réception pour afficher les tarifs de l'hôtel. Un DataSpy saisi pour les entrées de boîte de réception recherche et récupère automatiquement les enregistrements associés à une entrée de boîte de réception sur l'écran appelé.
Les entrées de boîte de réception peuvent être affectées à des groupes d'utilisateurs spécifiques ou définies comme des entrées publiques qui sont affichées pour tous les utilisateurs. Après personnalisation de la boîte de réception, définissez des privilèges système pour que les utilisateurs puissent modifier leur boîte de réception en ajoutant et/ou supprimant des entrées et en modifiant l'ordre et la séquence d'affichage des entrées.