Rapport TPS location longue durée
Ce rapport répertorie les informations de taxe pour les locations longue durée pour un intervalle de dates sélectionné. Le rapport est basé sur l'hypothèse d'une location longue durée par compte et inclut une ligne de détail pour chaque compte avec une facture de location longue durée applicable, puis inclut une ligne de total pour tous les comptes répertoriés sur le rapport.
La ligne de détail pour chaque compte inclut la date, le numéro de facture, le compte débiteur, le type de compte débiteur, le nom de société, le numéro de location longue durée, le nom de location longue durée, la date de début de location longue durée, la date de début de période de location longue durée et ensuite les montants de transaction pour le tarif standard, le tarif nul, exonéré, non applicable, TPS et le total de la facture. La ligne de total inclut les montants totaux pour le tarif standard, le tarif nul, l'exonéré, le non applicable, la TPS et le total de la facture.
Vous pouvez filtrer le rapport par type de compte. Vous pouvez créer le rapport dans le contexte de la date de facture ou de la date de début de la période de location longue durée. Vous pouvez éventuellement afficher les informations sur la location, la maintenance, le service et les dépenses accessoires. Vous pouvez éventuellement afficher l'avis de crédit location, l'avis de crédit de sous-location, l'avis de crédit de maintenance et l'avis de crédit de service. Vous pouvez éventuellement inclure les factures non-location longue durée. Vous pouvez trier le rapport par facture, compte ou compte débiteur.
Voici quelques-uns des points importants qui sont à noter :
- Lorsque le rapport est créé dans le contexte de date de début de la période de location longue durée, le filtrage et les dates sont la date de début de la période de facturation. Pour les dépenses accessoires et non location longue durée, la date de facture est toujours utilisée.
- Les factures de compte débiteur peuvent concerner les factures de location longue durée ou les factures de séjours client qui sont en location longue durée.
- Les factures de dépenses accessoires ne sont pas directement liées à une période de location longue durée. Les séjours client ne peuvent produire qu'une facture accessoire.
- Généralement, les locations longue durée sont facturées avant la facturation réelle. Le système doit se pencher sur les frais de reconnaissance du revenu pour déterminer les taxes. Ces frais de reconnaissance du revenu ne sont pas encore postés. Le système doit utiliser le posting provisoire pour les dates futures.
- Lorsque le montant et les frais de la location sont facturés ensemble, le montant de la location ne peut pas figurer dans une seule catégorie de frais. Le système doit utiliser la table de postings provisoires pour obtenir les détails du revenu pour les dates futures. Etant donné que les frais de reconnaissance du revenu ont les groupes de taxe, les frais de reconnaissance du revenu sont utilisés pour déterminer les montants.