Vue d'ensemble Rapport Facturation de location pour location longue durée
Ce rapport répertorie toutes les factures des périodes de location longue durée où la date de facturation tombe dans le mois de rapport et l'année de rapport sélectionnés.
Le rapport inclut le numéro de facture, le numéro de chambre, le contact de location longue durée, l'organisation, le numéro de compte débiteur et le type de compte. Ensuite, le rapport comprendra quatre sections :
- Période de location longue durée :
- Dates de début et de fin de période de location longue durée
- Total facturé
- Montant des frais et montant imposable
- Mois du rapport :
- Nombre de jours
- Montant des frais et montant imposable
- Taxe facturée
- A l'avance :
- Nombre de jours
- Montant des frais et montant imposable
- Taxe facturée Remarque : Cela indique les locations longue durée qui ont été facturées au cours du mois du rapport, mais la période de location longue durée ou des parties de celle-ci sont postérieures au mois du rapport (dans la plupart des cas, le mois suivant, mais il pourrait également s'agir de plusieurs mois si la période de location longue durée a été facturée avant la date de début de période de location longue durée.)
- Journaliser :
- Montant des frais et montant imposable
- Taxe facturée Remarque : Cela indique les locations longue durée qui ont été facturées au cours du mois du rapport, mais la période de location longue durée ou des parties de celle-ci étaient antérieures au mois du rapport (dans la plupart des cas, le mois précédant le mois du rapport, mais il pourrait également s'agir de plusieurs mois auparavant.)
Vous pouvez filtrer le rapport par hôtel, type de facture, mois de rapport et année de rapport. Vous pouvez éventuellement inclure une page de paramètre de rapport.
Voici quelques-uns des points importants qui sont à noter :
- Lorsque le rapport est filtré sur Type de facture Location, la colonne de frais contiendra les frais de location et aussi d'autres frais s'ils ne sont pas facturés séparément.
- Les sur-classements seront couverts dans le rapport. Les frais ne pouvant pas être facturés séparément dans le sur-classement, il faut tenir compte de ce qui suit si le client qui surclasse a un compte débiteur associé :
- La colonne Frais affichera la somme des montants de location et de frais du sur-classement.
- Seule la location de type facture fera apparaître les sur-classements sur le rapport
- Dans ce rapport, la section Total affiche les totaux généraux pour toutes les colonnes avec les montants et le nombre de jours.
- Une section Location longue durée est ajoutée, indiquant le numéro de location longue durée, le nom et le statut.
- Les factures de locations longue durée sont regroupées par location longue durée et triées par numéro de location longue durée.