Modèles de processus d'approbation/vérification

Un modèle de processus d'approbation/vérification (APT) définit le flux du processus d'approbation d'une provision et le processus de vérification d'une certification. Les APT automatisent la création d'une provision ou d'une vérification, l'analyse des données et l'exécution du processus.

Des processus d'approbation peuvent être créés pour le provisionnement des utilisateurs dans Infor GRC. Le processus d'approbation garantit que, lors de la création d'une provision suite à une modification dans un système ERP, la provision est vérifiée et approuvée par un groupe défini d'approbateurs autorisés avant que la modification ne soit validée dans l'application. Les conditions d'approbation et les configurations ne sont pas appliquées en fonction du modèle APT.

Les processus de vérification sont créés à des fins de vérification et de certification. Les modèles de vérification garantissent que, lors de l'exécution d'un processus de certification, les vérifications générées sont acheminées vers les vérificateurs appropriés. Vérifiez que les processus de certification sont exécutés conformément aux conditions et aux configurations de vérification définies dans les modèles de processus de vérification.

L'application Infor GRC sélectionne le modèle de processus d'approbation approprié ou le modèle de processus de vérification en fonction de la provision ou du type de certification et de la source de données sélectionnée.

Remarque

Les modèles de processus d'approbation et de vérification par défaut sont fournis avec l'application. Les utilisateurs peuvent personnaliser ces modèles ou créer leurs propres modèles.