Corriger le motif d'une violation

Corrigez le motif pour indiquer qu'il fait l'objet d'un examen et que des mesures appropriées sont prises dans l'application ERP. Vous pouvez utiliser cette fonction uniquement si vous êtes propriétaire de la violation ou que la violation vous a été attribuée.

Lorsque vous corrigez le motif d'une violation, le statut de la violation n'est pas modifié. Cette fonctionnalité est utile si vous examinez plusieurs fois les motifs ou lorsque vous travaillez avec d'autres utilisateurs pour résoudre des parties de la violation.

  1. Sélectionnez Surveillance > Violations dans la barre de navigation. La page Violations s'ouvre.
  2. Cochez la case en regard d'un motif et cliquez sur . L'écran Corriger s'affiche.
  3. Renseignez les informations suivantes :
    Appliquer le contrôle compensatoire
    Cochez cette case pour associer des contrôles compensatoires au motif. Pour associer des contrôles compensatoires, vous pouvez :
    • Ajouter un nouveau contrôle compensatoire à l'aide de l'option . Voir la rubrique Utilisation des contrôles compensatoires.
      Remarque

      L'option de création d'un contrôle compensatoire s'affiche uniquement si l'utilisateur connecté se voit attribuer un rôle qui lui octroie les autorisations nécessaires pour créer des contrôles compensatoires. Ces autorisations sont attribuées au moment de la création d'un rôle.

    • Attribuer un contrôle compensatoire existant à l'aide de l'option .
    Commentaires
    Informations supplémentaires nécessaires pour corriger le motif de la violation.
    Remarque

    Toutes les informations concernant la correction s'affichent dans la section Historique.

  4. Cliquez sur Corriger.