Informations générales

Cette section permet de créer ou d'examiner les informations de base du processus.

Nom du processus
Nom du processus.
Description
Description du processus.
Insight
Module Insight pour lequel le processus est créé.
Type de certification
Type de processus de certification.

Valeurs possibles :

  • Vérification de type Utilisateur/Rôle
  • Vérification de type Rôle/Utilisateur
Activer la clôture pour une période spécifique
Cochez cette case pour indiquer le nombre de jours (supérieur à 15 et inférieur à 365), à partir de la date d'exécution du processus, au-delà desquels toutes les vérifications ouvertes doivent être finalisées selon l'option sélectionnée. Valeurs possibles :
  • Approuver et valider toutes les vérifications en attente
    Remarque

    Cette option est sélectionnée par défaut.

  • Refuser et valider toutes les vérifications en attente
  • Réattribuer les vérifications. Vous pouvez choisir les utilisateurs à qui vous souhaitez réattribuer les vérifications.
Remarque

Lorsque vous modifiez un processus de certification existant avec l'option Activer la clôture pour une période spécifique sélectionnée, vous pouvez uniquement modifier le nombre de jours précisé et l'option permettant de marquer une vérification comme étant terminée. La valeur modifiée s'applique à l'occurrence suivante de la vérification.

Source de données
Source de données associée au module Insight sélectionné.
Propriétaire du processus
Propriétaire du processus de certification. Par défaut, l'utilisateur chargé de créer le processus se voit attribuer le rôle de propriétaire du processus. Toutefois, les utilisateurs à qui le rôle IGRC–Propriétaire des processus de certification est attribué peuvent également être désignés propriétaires de processus.
Propriétaire de la validation
Utilisateur auquel le rôle IGRC–Auditeur des certifications est attribué. Les auditeurs de processus peuvent se voir attribuer le rôle de propriétaire de la validation.