Exclusion des utilisateurs en bloc

Les utilisateurs sont des objets qui génèrent des violations lorsque les données extraites d'une application ERP sont analysées par rapport aux règles. Vous pouvez exclure en bloc l'ensemble des utilisateurs générateurs de violations afin de réduire les risques opérationnels.

Pour exclure des utilisateurs en bloc :

  1. Sélectionnez Création > Contrôles > Exclusion en bloc dans la barre de navigation.
  2. Développez la section Exclusions.
  3. Cliquez sur pour exclure des objets.
  4. Sélectionnez Utilisateurs. Vous pouvez effectuer l'une des actions suivantes pour choisir les utilisateurs à exclure :
    • Cliquez sur pour sélectionner les utilisateurs à exclure. Les noms des utilisateurs sélectionnés s'affichent en bas de la page Exclusion en bloc. OU
    • Sélectionnez un fichier CSV contenant tous les noms des utilisateurs à exclure. Cliquez sur Ajouter. Tous les utilisateurs importés à partir du fichier CSV apparaissent sur des lignes distinctes dans le tableau. Le fichier CSV doit présenter les caractéristiques suivantes :
      • Les utilisateurs sont répertoriés sur des lignes distinctes.
      • La date d'expiration doit être précisée en fin de ligne pour tous les utilisateurs. Cette même date doit respecter le format jj/mm/aaaa.
    Remarque

    Les utilisateurs non valides ajoutés via le fichier CSV ne sont pas affichés dans la liste Objets exclus.

  5. Cliquez sur la date sous la colonne Valide jusqu'au pour choisir une autre date d'expiration dans le calendrier ou conserver la valeur N'expire jamais. Cochez la case Appliquer à tout pour définir la même date d'expiration pour l'ensemble des utilisateurs exclus.