Accusé de réception fonctionnel
Depuis la page Accusé de réception fonctionnel, vous pouvez examiner et vérifier les messages d'accusé de réception fonctionnel entrants. Ces messages ont été importés et stockés dans en réponse à un message EDI publié précédemment. Un accusé de réception fonctionnel indique seulement que le message EDI précédent a été reçu et traité par le destinataire. Le contenu du message EDI d’origine n'est pas évalué.
La page présente une liste des messages d'accusé de réception fonctionnels. La colonne Statut de l'accusé de réception fournit des informations sur la validité des messages EDI envoyés précédemment :
- Accepté : message EDI publié pour lequel un accusé de réception fonctionnel a été reçu sans rapporter d'erreurs. Le processus de transformation a été accepté avec succès.
- Acceptation avec erreurs : message EDI publié pour lequel un accusé de réception fonctionnel a été reçu avec rapport d’erreurs. Le processus de transformation a été accepté malgré les erreurs.
- Rejeté, authentification du message : l'accusé de réception fonctionnel a été rejeté, car le message EDI nécessite une authentification.
- Partiellement accepté : message EDI publié pour lequel un accusé de réception fonctionnel a été reçu avec quelques rapports d’erreurs. Le processus de transformation a été partiellement accepté.
- Rejeté : l'accusé de réception fonctionnel a été rejeté, en raison d'erreurs.
Pour rechercher un message d'accusé de réception fonctionnel spécifique, indiquez le code document du message EDI d’origine dans le champ de la colonne N° de document d'origine. Vous pouvez spécifier des critères de filtrage supplémentaires dans les entrées de champ des autres colonnes.
Pour afficher les détails, cliquez sur le bouton
d'un message d'accusé de réception fonctionnel.