Conteneurs de magasin

La page Conteneurs de magasin affiche la structure de conteneur. Dans cette page, vous pouvez modifier les conteneurs, corriger les erreurs et réimprimer les étiquettes.

La zone fonctionnelle Shipping prend en charge plusieurs niveaux de conteneur, comme, par exemple, des caisses avec couvercles sur des palettes. Cela est représenté par une structure de conteneurs. Celle-ci peut avoir plus de deux niveaux, y compris un emballage auxiliaire. Les caisses, qui constituent les conteneurs les plus profonds, ne peuvent contenir que des articles homogènes. une palette peut contenir des boîtes de différents articles.

Exemple : une palette contient cinq caisses avec un article A et deux caisses avec un article B.

Dans cet exemple, vous imprimez des étiquettes "Unique" pour les caisses, des étiquettes "Principal" pour les palettes. Les deux étiquettes contiennent le numéro d'article.

Si la palette inclut des caisses contenant l'article A et des caisses contenant l'article B : dans ce scénario, le système remplace l'étiquette principale par l'étiquette mixte.

Vous pouvez déterminer le niveau d'agrégation dans les données principales du partenaire commercial. Ainsi, vous pouvez définir que seuls les conteneurs externes tels que des palettes sont étiquetées avec les informations de toutes les caisses jointes.

L'étiquetage côté ligne définit une procédure où les étiquettes des conteneurs de pièces finies sont imprimées à la ligne de production. Les données utilisées pour imprimer les étiquettes sont des données en temps réel provenant du système ERP. L'impression est effectuée à la demande après la palettisation des conteneurs. A cet effet, la zone Shipping reçoit les informations d'emballage depuis le système ERP dès que les pièces sont terminées. Les informations d'emballage incluent la structure du conteneur, d'après la définition d'emballage.