Utilisation et exemple
Pour configurer l'extension web d’entrée, spécifiez ces paramètres :
- Mode : Spécifie la couleur. Les valeurs sont "Clair", "Sombre", "Contraste élevé" et "". La valeur de la chaîne vide "" correspond à "Clair".
- Libellé : Définit le libellé du contrôle. Une valeur de chaîne vide "" masque le libellé, l'indicateur obligatoire et l'icône d'information avec une info-bulle.
- Valeur : Maintient la valeur actuelle. Les actions ne sont exécutées que si le paramètre Etat a la valeur "Activé".
- Type : Définit le type de contrôle. Les valeurs sont "entrée", "zone de texte" et "recherche".
- Format : Spécifie le format. Les valeurs sont "texte" (par défaut), "nombre", "pourcentage" et "devise". Les valeurs sont affichées en fonction des paramètres régionaux.
- Symbole personnalisé : Ajoute un préfixe de cinq caractères maximum à la cellule. Utilisez ce paramètre pour ajouter une devise à votre cellule, par exemple, $ 300.
- Longueur maximale : Définit le nombre de caractères qui peuvent être spécifiés. S'il n'est pas fourni, la valeur par défaut 300 est utilisée.
- Précision : Définit le nombre de décimales utilisées par les formats "devise", "nombre" et "pourcentage". Les valeurs sont comprises entre 0 et 12. La valeur par défaut est 0.
- Obligatoire : Définit si la sélection d'un élément est obligatoire. La valeur par défaut est "FALSE".
- Informations : Fournit un texte d'info-bulle de l'icône . La chaîne vide "" masque cette icône.
- Texte du conseil : Définit le texte du conseil sous la forme d'une chaîne. Le texte de conseil est affiché si aucune information n'est fournie dans les champs d’entrée.
- Texte d'erreur : Si un texte d'erreur est fourni sous forme de chaîne, le contrôle retourne un état d'erreur. Utiliser la chaîne vide "" pour masquer l'état d'erreur. Le type "recherche" ne prend pas en charge un état d'erreur.
- Etat : Définit l'état de contrôle comme "Activé", "Désactivé" ou "Lecture seule". La valeur par défaut est "Activé".
- Indicateur d'intégrité : Affiche si la valeur est modifiée après l'enregistrement du rapport. Spécifier "TRUE" ou "" pour utiliser l’indicateur d’intégrité. Spécifier "FALSE" pour ignorer l'indicateur.
Cet exemple affiche comment configurer l'extension web d'entrée et la stocker dans les variables du rapport en vue d'un traitement ultérieur :