Identification

L'assistant de connexion comprend les étapes suivantes :

  • Se connecter à une connexion client.
  • Spécifier les informations d'identification.
  • Changer le mot de passe : les administrateurs peuvent demander aux utilisateurs de modifier leur mot de passe lors de la connexion.
  • Démarrer l'application à utiliser.

Application Studio ferme la connexion côté serveur après 30 minutes d'inactivité de l'utilisateur. L'utilisateur est averti avant que la session ne soit terminée et a la possibilité de se reconnecter et de reprendre le travail.

Pour ajuster la hauteur et la largeur de la boîte de dialogue Connexion - Sélectionner une connexion, faites glisser les bords de la boîte de dialogue verticalement ou horizontalement, ou les deux. Ces paramètres sont conservés pour la prochaine connexion.

Vous pouvez filtrer les connexions par nom et par description dans le champ Recherche de la boîte de dialogue Connexion - Sélectionner une connexion. Vous pouvez parcourir les résultats de la recherche à l'aide des flèches vers le haut et vers le bas.

Développer ou réduire la liste des connexions récentes pour afficher les connexions récentes ou améliorer la zone avec les connexions listées.

La connexion que vous avez précédemment sélectionnée est automatiquement pré-sélectionnée afin de rationaliser le processus. Si vous gérez plusieurs connexions, les trois dernières connexions activées sont affichées. Vous pouvez sélectionner la connexion en vous basant sur l'horodatage du dernier accès.

Dans l'assistant de connexion :

  1. Sélectionner la connexion client à laquelle se connecter, puis cliquer sur SE CONNECTER.
  2. Si plusieurs méthodes d'authentification sont disponibles, sélectionner la méthode à utiliser.
  3. Spécifier le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis cliquer sur CONNEXION.
    Sélectionner Se souvenir de moi sur cet ordinateur pour éviter cette étape à l'avenir.
  4. Sélectionner l'application à utiliser et cliquer sur DEMARRER.