Spécification du contenu du widget personnalisé Budgeting and Planning

Il est possible d'utiliser les widgets Infor OS Portal avec les applications personnalisées Infor EPM. Pour utiliser des rapports Application Studio dans des widgets, il est recommandé de lire la section « Création pour Dashboards et Homepages ou Workspaces ».

Le widget personnalisé Budgeting & Planning Infor EPM peut être configuré comme un widget de navigation qui affiche un seul rapport ou le contenu d'un dossier. Un widget de navigation peut être utilisé dans les zones de bannière et par défaut.

Cliquer sur un rapport dans le widget de navigation pour afficher le rapport, qui remplace la liste des dossiers et des rapports. Vous pouvez donc utiliser les widgets de navigation pour, par exemple, diriger les utilisateurs depuis un rapport récapitulatif vers un rapport affichant plus de détails.

  1. Dans Infor OS Portal, ajouter le widget Budgeting & Planning personnalisé dans le catalogue de widgets.
    1. Cliquer sur Modifier. Cliquer ensuite sur Ajouter widget.
    2. Sélectionner le widget à ajouter et cliquer sur l'icône Ajouter widget.
    3. Fermer le catalogue de widgets.
      Le widget est affiché en mode Modification. Il est possible de modifier la taille et la position des widgets en faisant glisser les poignées.
    4. Cliquer sur Enregistrer.
  2. Cliquer sur l'icône de menu dans le widget et sélectionner Configurer.
  3. Spécifier les informations suivantes :
    Titre
    Pour modifier le titre du widget, cliquer sur l'icône de cadenas pour rendre le champ Titre modifiable.
    Application
    Sélectionner l'application à laquelle appartient le contenu du widget.
    Remarque

    Ce champ s'affiche uniquement si plusieurs applications de budgétisation personnalisées sont affichées. C'est-à-dire si plusieurs instances de l'application sont exécutées dans Infor OS Portal.

    Nom unique de la connexion au contenu
    Indiquer le nom unique de la connexion au contenu.
    Pour trouver le nom unique d'une connexion au contenu, cliquer sur l'icône Paramètres dans Dashboards et sélectionner Connexions au contenu. Cliquer ensuite sur l'icône Modifier de la connexion au contenu.
    Remarque

    Le nom unique de la connexion au contenu est sensible à la casse.

    Nom unique du rapport ou du dossier
    Spécifier le nom unique d'un rapport Application Studio ou d'un dossier.
    Pour trouver le nom unique d'un rapport ou d'un dossier dans Application Studio, cliquer sur le rapport ou le dossier dans le catalogue de rapports et cliquer sur l'icône Afficher les propriétés de l'objet sélectionné.
  4. Si tous les champs ne sont pas visibles, cela signifie qu'un widget publié a déjà été configuré. Pour réinitialiser la configuration du widget, cliquer sur Annuler. Cliquer ensuite sur l'icône de menu et sélectionner Réinitialiser.
    Le widget devient configurable.
  5. Cliquer sur Enregistrer.