Définition des postes
Les postes, les positions et les employés forment une hiérarchie dans laquelle les traitements occupent le niveau sommet.
Les traitements décrivent les types d'activités que les employés entreprennent, telles que le support IT. Il est possible de créer des positions pour chaque poste, tels que Helpdesk Analyst Senior et Helpdesk Analyst Junior. Les employés sont affectés aux postes en créant une affectation de poste. Les employés ne sont pas affectés aux postes.
Une définition de poste spécifie des valeurs par défaut, comme le salaire. Par défaut, les positions en dessous du poste héritent de ces valeurs. Idem, les valeurs que vous spécifiez pour les postes sont, par défaut, héritées par toutes les affectation de poste. Il est possible de désactiver cet héritage lors de la création de postes. Par défaut, l'héritage est désactivé pour les affectations de postes.
Utiliser l'icône de la barre d'outils Attributs dynamiques, en développant la section Autre dans la zone de la barre d'outils.
pour sélectionner les colonnes à afficher dans l'aperçu de l'emploi. Il est possible de choisir d'afficher l'ID et le nom, l'ID ou le nom des objets métier sélectionnés dans la vue d'ensemble, de masquer ou d'ajouter des colonnes avec divers attributs du système. Il est possible d'afficher les attributs définis par l'utilisateur et créés dans les pages de configuration desUtiliser l'icône de la barre d'outils
pour retirer tous les filtres des tableaux ou masquer les filtres des tableaux.Il est possible d'utiliser les icônes de la barre d'outils contextuelle pour modifier, dupliquer, désactiver et supprimer des emplois existants.
Il est possible de créer des emplois pour Workforce Budgeting.