Etat étape sommet
Il est possible d'utiliser l'Etat étape sommet pour identifier les postes et les affectations de postes qui se trouvent au niveau et à l'étape les plus élevés de la table de salaires.
Pour accéder au rapport Etat Etape sommet, sélectionner et sélectionner le contexte.
L'état étape sommet affiche tous les postes ou affectations de postes au niveau le plus élevé du grade le plus élevé de la table de salaires sélectionnée. L'état fournit les informations suivantes : employé, poste, emploi, organisation, grade et étape.
Cliquer sur l'icône Colonnes pour sélectionner les colonnes à afficher dans la grille. Il est possible de sélectionner un ID ou un nom, ou les deux, pour les objets métier sélectionnés. Il est possible de sélectionner le prénom ou le nom, ou les deux pour les employés. Cliquer sur l'icône pour retirer tous les filtres de table ou masquer les filtres de table.
Les augmentations de paie basées sur les règles d'avancement ne sont pas appliquées aux postes ou aux affectations de poste à l'étape sommet. De nombreux contrats de main-d'œuvre fournissent des augmentations de paie aux employés qui ont atteint l'étape sommet de la table de salaires. Dans ces cas, les augmentations de paie doivent être effectuées manuellement.
Pour ouvrir la page de configuration d'employé, sélectionner un employé avec une affectation de poste à l'étape la plus élevée et cliquer sur le bouton
. Pour ouvrir la page de configuration des postes, sélectionner un poste vacant et cliquer sur le bouton .