Contrôle des taux historique

Sur la page Contrôle des taux historique, il est possible de consulter les taux historiques en fonction des informations contextuelles.

Sélectionner Taux et rapprochement > Taux de change historiques > Contrôle des taux historique et spécifier le contexte.

Par défaut, le rapport est affiché avec les taux maintenus cachés. Pour afficher les taux maintenus, sélectionner Lignes > Masquer les taux maintenus.

Les entités et les comptes de groupe peuvent être affichés au format ID - Nom, ID ou Nom. Sélectionner les options ID et Nom entraîne l'affichage de l'ID et du nom d'une entité ou d'un comptable de groupe, ou les deux, dans deux colonnes distinctes. Sélectionner Colonnes > Afficher les colonnes > Entités ou Colonnes > Afficher les colonnes > Compte de groupe et sélectionner la mise en forme requise.

La mise à l'échelle ne s'applique qu'aux soldes. Elle n'est pas utilisée pour les taux de change. Cliquer sur Données et sélectionner Pas de mise à l'échelle, Echelle 1 000 ou Echelle 1 000 000.

Il est possible de configurer les paramètres décimaux séparément pour les soldes et les taux. Cliquer sur Données et sélectionner Augmenter décimales, Diminuer décimales ou Définir décimales... pour les soldes ou les taux, ou les deux.

Il est possible d'exporter le rapport au format PDF et Excel. Cliquer sur Exporter et sélectionner l'option requise.