Packaging de rapports pour une application Infor EPM
Il est possible d'exporter des rapports personnalisés ou nouveaux pour étendre ou modifier une application existante qui s'exécute sur Infor EPM.
- Dans le catalogue de rapports, cliquer avec le bouton droit sur l'application à packager et sélectionner Exportation/Importation > Exporter le composant d'application.
-
Le cas échéant, sélectionner le fichier .export_profile d'une exportation précédente.
Cette opération permet de présélectionner des objets pour l'exportation actuelle.
- Sélectionner les classeurs de rapports à exporter.
-
Sélectionner les rapports à exporter.
Les rapports qui font partie des classeurs de rapports sélectionnés sont automatiquement sélectionnés et ne peuvent pas être désélectionnés.
- Sélectionner les modèles de rapports à exporter.
-
Sélectionner les feuilles de style à exporter.
Les feuilles de style utilisées par les rapports sélectionnés sont automatiquement sélectionnées et ne peuvent pas être désélectionnées.
-
Sélectionner les calculs à exporter.
Le cas échéant, pour afficher uniquement les calculs des alias utilisés dans les rapports sélectionnés, cliquer sur Afficher uniquement les alias utilisés.
-
Le cas échéant, dans l'étape Extensions Web de l'assistant, cliquer sur Afficher uniquement les extensions Web utilisées.
Cette étape de l'assistant est informative. Elle indique quelles extensions Web sont fiables et peuvent être importées dans Infor Cloud. Toutes les extensions Web utilisées par les rapports sélectionnés sont incluses dans l'exportation.
- Sélectionner les langues dans lesquelles le texte traduit doit être exporté.
-
Spécifier les paramètres de l'application à exporter.
Il est possible de modifier le comportement de certains paramètres d'application dans des rapports individuels. Exemple : spécifier globalement l'option d'écriture immédiate sur FALSE, mais spécifier TRUE sur certains rapports. Les paramètres spécifiques aux rapports sont automatiquement exportés avec les différents rapports.Il est recommandé d'inclure tous les paramètres. Ainsi, les rapports héritent des mêmes paramètres d'application et se comportent de la même manière.
-
Sélectionner les rôles d'application à exporter.
Il n'est pas possible de sélectionner ou de désélectionner des rôles intégrés.
-
Sélectionner la destination de l'exportation.
Par défaut, l'option permettant d'enregistrer le profil d'exportation dans un fichier pour un usage ultérieur est sélectionnée. Par défaut, les profils sont enregistrés dans la même destination que le composant exporté. Le cas échéant, désélectionner l'option d'enregistrement du profil. Sinon, cliquer sur Enregistrer le profil d'exportation.