Niveaux de répartition et étapes
Pour savoir comment les étapes de répartition sont affectées aux niveaux de répartition, passer en revue les diagrammes.
Le premier diagramme affiche un niveau de répartition qui contient deux étapes de répartition. Une étape de répartition, l'Etape A, se compose de trois paramètres de répartition, A1, A2 et A3. L'autre étape, B, comprend deux paramètres de répartition, B1 et B2. Chacun de ces paramètres de répartition représente un processus de répartition exécuté pour le compte spécifié.
Ces deux étapes de répartition sont affectées à un niveau et les processus de répartition correspondants peuvent être exécutés indépendamment.
Le deuxième diagramme montre une répartition à plusieurs niveaux, qui se compose de deux niveaux. Le niveau 1 contient les paramètres d'étape A et de répartition associés : A1, A2 et A3. Le niveau 2 contient les paramètres de l'étape 2 et ses paramètres de répartition correspondants : B1 et B2.
Vous devez affecter des étapes à différents niveaux si un ou plusieurs paramètres d'une étape dépendent de l'un des paramètres d'une autre étape. Par exemple, les paramètres A1 et B1, marqués par des astérisques, contiennent la configuration des répartitions pour le même compte. Le résultat de la répartition de l'étape A a une incidence sur le résultat de la répartition de l'étape B. Par conséquent, l'étape A est assignée au niveau 1 et doit être exécutée avant l'étape B.