Paramètres de batteries de serveurs

Pour utiliser le tableau de bord Paramètres de la batterie de serveurs, il faut être membre du rôle de référentiel Administrateur d'audit. Sélectionner Tableaux de bord > Administration de la batterie de serveurs > Paramètres de la batterie de serveurs.

Dans le tableau de bord Paramètres de la batterie de serveurs, il est possible de gérer ces paramètres à l'échelle de la batterie :

  • Audit du stockage

    Si la journalisation est obligatoire, il est nécessaire d'activer le paramètre de stockage des journaux d'audit du système/de la sécurité ou des journaux d'audit des applications, ou des deux. Ces journaux sont toujours enregistrés sous forme de fichiers. Vous êtes responsable de la gestion des fichiers d'audit.

    Remarque

    Une fois le paramètre de stockage des audits activé et enregistré, il n'est plus possible de le désactiver. Pour arrêter l'audit, il faut désactiver les événements d'audit.

  • Contrôle

    Le contrôle des batteries de serveurs est activé par défaut. Si nécessaire, il est possible de le désactiver. Le changement de surveillance permet de désactiver la surveillance de tous les services dans une batterie de serveurs.

    Les mesures de contrôle peuvent être fournies à travers un point de terminaison http, qui peut être utilisé par des outils tels que Prometheus. Voir https://www.tigera.io/learn/guides/prometheus-monitoring/.

  • Journal système

    Le service de journalisation est activé par défaut. Il est possible de le désactiver si, par exemple, il y a des problèmes avec la base de données des journaux.

    L'option Sumo n'est pas applicable aux environnements sur site.