Création d'un filtre de journalisation d'application

Le tableau de bord Gérer les journaux d'applications affiche les filtres de journalisation intégrés et tous les journaux d'applications qui ont été créés. Il n'est pas possible de modifier les filtres de journalisation intégrés, mais il est possible de les arrêter et de les redémarrer. Il est possible de créer, de modifier, de démarrer, d'arrêter et de supprimer des journaux d'application. Tous les filtres de journalisation sont disponibles comme filtres prédéfinis dans le tableau de bord Afficher les journaux d'application. Les filtres fournis s'exécutent jusqu'à leur arrêt. Il est possible de spécifier une durée de vie limitée pour les filtres créés, mais la durée de vie n'est pas enregistrée avec le filtre.
  1. Sélectionner Tableaux de bord > Journaux > Gérer les journaux d'application.
  2. Cliquer sur +Ajouter.
  3. Spécifier les informations suivantes :
    Nom
    Spécifier un nom pour le filtre de journalisation.
    Description
    Le cas échéant, saisir une description du filtre.
    Evénements
    Cliquez sur l'icône de recherche dans le champ Evénements et sélectionner les événements à journaliser. Cliquer sur Appliquer.
    Remarque

    Il est possible d'enregistrer le filtre à partir de ce point.

    Niveau minimum
    Sélectionner le niveau de gravité auquel les événements doivent être journalisés. Les événements sont consignés au niveau sélectionné et à tous les niveaux supérieurs dans la liste. Par exemple, sélectionner Débogage pour consigner à tous les niveaux. Ou sélectionner Erreur pour consigner aux niveaux Erreur et Critique.
    Attention
    Le fait de paramétrer le niveau minimum sur Déboguer peut produire un très grand nombre d'entrées de journal. En conséquence, la base de données des journaux peut devenir lente ou même manquer d'espace disque. Il est recommandé d'utiliser le niveau Débogage avec une grande prudence.
    Application
    Sélectionner l'application pour laquelle consigner les événements, ou sélectionner Tout.
    Noms uniques d'objets
    Le cas échéant, spécifier une liste de noms uniques d'objets, séparés par des virgules, pour lesquels les événements doivent être journalisés. Par exemple, spécifier le nom unique d'un rapport Application Studio.
    Utilisateurs
    Le cas échéant, spécifier une liste d'utilisateurs séparés par des virgules par laquelle filtrer le journal.
  4. Cliquer sur Enregistrer.
  5. Spécifier la durée de la journalisation. La durée minimale pouvant être spécifiée est une minute, mais il est possible de cliquer sur Arrêter à tout moment pour arrêter la journalisation.
  6. Cliquer sur Démarrer pour lancer la journalisation.