Création de tableaux de bord avec Self-Service
Il est possible de combiner plusieurs rapports et graphiques dans un tableau de bord.
- Ajouter un premier widget en sélectionnant un graphique ou une analyse sur la page de démarrage. Il est également possible de créer des widgets en les faisant glisser à partir de la connexion au contenu Self-Service.
-
Ajouter d'autres widgets au tableau de bord si besoin en les faisant glisser depuis la connexion au contenu Self-Service.
Remarque
Par défaut, le widget occupe tout le tableau de bord. Il est possible de redimensionner et repositionner les widgets. Cliquer sur Modifier le tableau de bord. Pour obtenir des instructions complètes, se reporter à « Concepts de mise en page ».
-
Si nécessaire, cliquer sur l'icône Verrouiller/déverrouiller pour verrouiller ou déverrouiller des rapports sur le tableau de bord afin de limiter la modification et la fonctionnalité en fonction des autorisations des utilisateurs.
Si l'icône de verrouillage est colorée en bleu, le tableau de bord est verrouillé pour les utilisateurs finaux et la fonctionnalité sur les widgets est limitée. Toutefois, si l'icône de verrouillage est grisée, le tableau de bord est ouvert pour les utilisateurs finaux avec des fonctionnalités accrues en fonction des autorisations de l'utilisateur final.
Rubriques liées
- Layout concepts
- Widget communication