Paramètre de l'entité
Avant de définir des paramètres d'entité, vous devez définir l'entité dans Business Modeling. Les propriétés de l'entité, telles qu'un ID, une description ou des langues sont gérées dans l'objet métier.
Afin de garantir le change automatique dans les devises de groupe, vous devez définir les paramètres d'entité suivants :
- Devise de l'entité
- Méthode de conversion des devises
- Coefficient de mise à l'échelle : Cette fonction peut s'avérer utile pour la saisie de données d'entités qui utilisent une devise hyper inflationniste. Par exemple, un coefficient de mise à l'échelle de 1000 signifie que 1000 désigne 1 million.
Sélectionner
Ces paramètres supplémentaires sont facultatifs :
- Taux d'imposition : Vous pouvez l'utiliser pour calculer des impôts échelonnés. Ce calcul n'est pas standard et nécessite une configuration individuelle.
- Segment1 : Le paramétrage de ce paramètre simplifie la publication de journaux puisqu'il correspond à un élément standard pour l'entité. L'éditeur de journaux le suggère pour les segments si un journal est publié avec les informations du segment 1.
- Segment2 : Le paramétrage de ce paramètre simplifie la publication de journaux puisqu'il correspond à un élément standard pour l'entité. L'éditeur de journaux le suggère pour les segments si un journal est publié avec les informations du segment 2.
- Segment3 : Le paramétrage de ce paramètre simplifie la publication de journaux puisqu'il correspond à un élément standard pour l'entité. L'éditeur de journaux le suggère pour les segments si un journal est publié avec les informations du segment 3.